loading

OEM & Services ODM pour système de freinage automobile depuis 2002 - Frontech Auto Parts

Étriers de frein

Étriers de frein de voiture est un composant important du système de freinage d'une voiture, qui fonctionne en appuyant les plaquettes de frein sur le disque de frein pour ralentir ou arrêter la voiture. Par rapport aux systèmes de freinage traditionnels, les étriers peuvent fournir des temps de réponse de freinage plus rapides et une efficacité de freinage plus élevée.

 

Les étriers de frein sont généralement conçus avec une structure à deux ou quatre pistons pour fournir une force de freinage plus forte et une meilleure stabilité de freinage. Ils sont généralement fabriqués en alliage d'aluminium à haute résistance, ce qui offre des avantages tels que la légèreté et la résistance à la corrosion.

 

Les étriers de frein présentent de nombreux avantages, dont le plus important est leur excellente performance de freinage. Les étriers peuvent fournir des temps de réponse de freinage plus rapides et une efficacité de freinage plus élevée, garantissant la sécurité de conduite. De plus, les étriers peuvent offrir une meilleure stabilité de freinage, rendant la voiture plus stable lors du freinage. La conception légère des étriers peut réduire le poids de la voiture, améliorant ainsi l'économie de carburant. La résistance à la corrosion des étriers peut également prolonger leur durée de vie. Pour toute question, veuillez contacter Frontech fournisseurs d'étriers de frein .

pas de données
Frontech a été créée en 2002. Il intègre R&D, conception, fabrication et vente, en se concentrant sur les systèmes de freinage automobile 

Ses principaux produits comprennent principalement des disques de frein, des plaquettes de frein, des étriers, etc. Il a plus de 20 ans d'expérience dans l'exportation du commerce extérieur du système de freinage automobile 

La société a toujours adhéré au principe de service de "Créer le service de déménagement ultime pour les clients", en adhérant à l'objectif de la qualité d'abord et de la marque d'abord, et au service du marché mondial des pièces automobiles.
La société a toujours adhéré au principe de service de "Créer le service de déménagement ultime pour les clients", en adhérant à l'objectif de la qualité d'abord et de la marque d'abord, et au service du marché mondial des pièces automobiles.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Frontech adhère à la voie de développement de la marque et s'efforce de créer une marque de première classe avec qualité.
Contact avec nous
Personne à contacter : Allen Sun
Tel:86 18054616875
Courriel:  salesteam@frontech.com
Ajouter:
F4-504, Optics Valley Future City, route de Dongwu, ville de Dongying, province du Shandong, Chine


Le fournisseur de plaquettes de frein Frontech a été créé en 2002. Il intègre R&D, conception, fabrication et vente, en se concentrant sur les systèmes de freinage automobile 
Heures d'ouverture: toute la journée
Copyright © 2024 Shandong Frontech Auto Parts Co., Ltd. - www.frontech.com | Plan du site
pas de données
弹窗效果
Contact us
wechat
whatsapp
contact customer service
Contact us
wechat
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

OEM & ODM services for automotive braking system since 2002 - Frontech Auto Parts

Brake Calipers

Car brake calipers is an important component in the brake system of a car, which works by pressing the brake pads onto the brake disc to slow down or stop the car. Compared to traditional brake systems, calipers can provide faster brake response times and higher braking efficiency.

 

Brake calipers are typically designed with a dual-piston or quad-piston structure to provide stronger braking force and better braking stability. They are usually made of high-strength aluminum alloy, which offers advantages such as lightweight and corrosion resistance.

 

There are many advantages of brkae calipers, among which the most significant is their strong braking performance. Calipers can provide faster brake response times and higher braking efficiency, ensuring driving safety. In addition, calipers can provide better braking stability, making the car more stable when braking. The lightweight design of calipers can reduce the weight of the car, thus improving fuel economy. The corrosion resistance of calipers can also extend their service life. Any question please contact Frontech brake calipers suppliers.

no data
Frontech was established in 2002. It integrates R&D, design, manufacturing and sales, focusing on automotive braking systems. 

Its main products mainly include brake discs, brake pads, calipers, etc. It has more than 20 years Foreign trade export experience of automobile braking system. 

The company has always been adhering to the service principle of "Creating the ultimate moving service for customers", adhering to the goal of quality first and brand first, and serving the global auto parts market.
The company has always been adhering to the service principle of "Creating the ultimate moving service for customers", adhering to the goal of quality first and brand first, and serving the global auto parts market.
no data
Get in touch with us
Frontech adheres to the brand development route and strives to create a first-class brand with quality.
Contact with us
Contact person: Allen Sun
Tel: +86 18054616875
Email:  salesteam@frontech.com
Add:
F4-504, Optics Valley Future City, Dongwu Road, Dongying City, Shandong Province, China


Frontech brake pads supplier was established in 2002. It integrates R&D, design, manufacturing and sales, focusing on automotive braking systems. 
Business hours: all day
Copyright © 2024 Shandong Frontech Auto Parts Co., Ltd. - www.frontech.com | Sitemap
no data
弹窗效果
Contact us
wechat
whatsapp
contact customer service
Contact us
wechat
whatsapp
cancel
Customer service
detect