loading

OEM & Services ODM pour système de freinage automobile depuis 2002 - Frontech Auto Parts

bannière (17)
Solution unique pour le système de freinage
Services OEM & ODM pour plaquettes et disques de frein
pas de données
bannière (25)
Répondre aux divers besoins de personnalisation des clients
pas de données
Pièces d'auto Frontech Avantages
Frontech a été créée en 2002. Il intègre R&D, conception, fabrication et vente, en se concentrant sur systèmes de freinage automobile  

Le fabricant de plaquettes et de disques de frein a toujours adhéré au principe de service "Créer le service de déménagement ultime pour les clients", Adhérer à l'objectif de la qualité d'abord et de la marque d'abord, et servir le marché mondial des pièces automobiles 

22+
Avec plus de 22 ans d'expérience
La production annuelle est de 1 million d'ensembles
7000+
Usine 7000+ mètres carrés
pas de données
pas de données
Spectacle de la ligne de production de plaquettes et de disques de frein
Service
Nous fournissons des professionnels ODM & OEM prestations de service
Système de freinage automobile à guichet unique pour résoudre les problèmes, notre usine peut personnaliser le disque de frein de qualité supérieure, les plaquettes de frein, les étriers de frein, le disque de frein modifié, les plaquettes de frein cv, les mâchoires de frein et d'autres accessoires de frein. Le fabricant de plaquettes de frein Frontech fournit un ODM professionnel & Services OEM, et nous adapterons vos besoins, ventes, conception, approvisionnement, équipe de marchandisage pour suivre l'ensemble du service personnalisé, chaque client a un majordome privé.
Usine Force
La production de l'entreprise suit strictement les normes de gestion 6S et le contrôle strict des processus de production. Chaque produit de plaquettes et de disques de frein a subi une première inspection stricte, une inspection de processus, une prévention des erreurs et une inspection de test pour garantir que chaque produit qualifié est livré aux clients.

Grâce à des équipements de production automatisés et à des lignes d'assemblage avancées, la production annuelle de divers produits est de 1 million d'ensembles, et il a vraiment réalisé un système de service professionnel, à haut rendement et intégré. Le fabricant de disques de frein Frontech adhère à la voie de développement de la marque et s'efforce de créer une marque de première classe avec qualité.
À propos des pièces automobiles Frontech
pas de données
Rencontrez les différents Personnalisation besoins des clients.

Le fabricant de plaquettes de frein en gros Frontech a été créé en 2002. Il intègre R&D, conception, fabrication et vente, en se concentrant sur les systèmes de freinage automobile. Ses principaux produits comprennent principalement des disques de frein, des plaquettes de frein, des étriers, etc. Il a plus de 20 ans d'expérience dans l'exportation du commerce extérieur du système de freinage automobile 


La société a toujours adhéré au principe de service de "Créer le service de déménagement ultime pour les clients", en adhérant à l'objectif de la qualité d'abord et de la marque d'abord, et au service du marché mondial des pièces automobiles. 

22
Avec 22 ans d'expérience
210 agents de production
pas de données
Principaux produits plaquettes et disques de frein
pas de données
Nouvelles
Avec la popularité des véhicules à énergie nouvelle dans le monde entier, les exigences des gens en matière de véhicules électriques sont de plus en plus élevées. Étant donné que les véhicules à énergies nouvelles n’émettent pas de bruit de moteur, d’autres types de bruit, comme le bruit des freins, deviendront plus évidents. Par conséquent, les performances silencieuses sont particulièrement importantes pour le système de freinage des véhicules à énergies nouvelles. Les plaquettes de frein de la série de plaquettes d'amortisseur RSR lancées par FRONTECH sont des produits de freinage spécialement développés pour les véhicules à énergies nouvelles. La formule et la technologie avancées peuvent réduire considérablement le bruit et les vibrations du freinage.
2024 05 07
Des types et matériaux aux conseils d'entretien, notre article complet couvre tout ce que vous devez savoir sur les plaquettes et disques de frein. Gardez votre voiture en bon état avec Shandong Frontech Auto Parts Co., Ltd.
2024 04 28
Vous ne savez pas quel type de plaquettes de frein choisir ? Notre article présente les avantages et les inconvénients des plaquettes de frein en céramique et semi-métalliques, vous aidant ainsi à prendre une décision éclairée pour la sécurité de votre véhicule.
2024 04 28
pas de données
Nous nous engageons à produire des plaquettes et des disques de frein de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
Contact avec nous
Personne à contacter : Allen Sun
Tel:86 18054616875
Courriel:  salesteam@frontech.com
Ajouter:
F4-504, Optics Valley Future City, route de Dongwu, ville de Dongying, province du Shandong, Chine


Le fournisseur de plaquettes de frein Frontech a été créé en 2002. Il intègre R&D, conception, fabrication et vente, en se concentrant sur les systèmes de freinage automobile 
Heures d'ouverture: toute la journée
Copyright © 2024 Shandong Frontech Auto Parts Co., Ltd. - www.frontech.com | Plan du site
pas de données
弹窗效果
Contact us
wechat
whatsapp
contact customer service
Contact us
wechat
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

OEM & ODM services for automotive braking system since 2002 - Frontech Auto Parts

banner (17)
One stop solution for brake system
OEM & ODM services for brake pads and discs
no data
banner (25)
Meet the variouscustomizationneeds of customers.
no data
Frontech Auto Parts Advantages
Frontech was established in 2002. It integrates R&D, design, manufacturing and sales, focusing on automotive braking systems

The brake pads and discs manufacturer has always been adhering to the service principle of "Creating the ultimate moving service for customers", Adhering to the goal of quality first and brand first, and serving the global auto parts market. 

21+
With 21+ years of experience
Annual production is 1 million sets
7000+
Factory 7000+ square meters
no data
no data
Brake Pads And Discs Production Line Show
Service
We provide professional ODM & OEM services
One-stop automotive brake system to solve the problems, our factory can customize premium brake disc, brake pads, brake calipers, modified brake disc, cv brake pads, brake shoes and other brake accessories. Frontech brake pads manufacturer provides professional ODM & OEM services, and we will tailor your needs, sales, design, procurement, merchandising team to follow up the entire customized service, each customer has a private butler.
Factory Strength
The company's production strictly follows the 6S management standards and strict production process control. Each brake pads and discs product has undergone strict first inspection, process inspection, error prevention and test inspection to ensure that each qualified product is delivered to customers.

Through automated production equipment and advanced assembly lines, the annual production of various products is 1 million sets, and it has truly realized a professional, high-efficiency, and integrated service system. Frontech brake discs manufacturer adheres to the brand development route and strives to create a first-class brand with quality.
About Frontech Auto Parts
no data
Meet the various customization needs of customers.

Frontech wholesale brake pads manufacturer was established in 2002. It integrates R&D, design, manufacturing and sales, focusing on automotive braking systems. Its main products mainly include brake discs, brake pads, calipers, etc. It has more than 20 years Foreign trade export experience of automobile braking system. 


The company has always been adhering to the service principle of "Creating the ultimate moving service for customers", adhering to the goal of quality first and brand first, and serving the global auto parts market. 

21
With 21 years of experience
210 production staffs
no data
Main brake pads and discs products
no data
News
Bimetallic brake discs are suitable for high-strength applications such as highways and racetracks, as well as large heavy-duty vehicles such as cranes, concrete pump trucks, etc. For ordinary family cars or commercial vehicles, iron brake discs can be used instead of bimetallic brake discs. Bimetal brake disc has a structure with excellent wear resistance and heat dissipation performance. It is suitable for high-intensity use occasions and large heavy-duty vehicles. The manufacturing process is complex and the production cost is high.
2024 03 15
no data
We are committed to producing the best quality brake pads and discs products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
Contact with us
Contact person: Allen Sun
Tel: +86 18054616875
Email:  salesteam@frontech.com
Add:
F4-504, Optics Valley Future City, Dongwu Road, Dongying City, Shandong Province, China


Frontech brake pads supplier was established in 2002. It integrates R&D, design, manufacturing and sales, focusing on automotive braking systems. 
Business hours: all day
Copyright © 2024 Shandong Frontech Auto Parts Co., Ltd. - www.frontech.com | Sitemap
Contact us
wechat
whatsapp
contact customer service
Contact us
wechat
whatsapp
cancel
Customer service
detect